semaine 1
- Lundi de la 1re semaine, année paire (« Les temps sont accomplis : le règne de Dieu est tout proche. Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. »)
- Mardi de la 1re semaine, année paire (Voilà un enseignement nouveau, donné avec autorité !)
- Mercredi de la 1re semaine année paire (Jésus se leva, bien avant l’aube. Il sortit et se rendit dans un endroit désert, et là il priait.)
- Jeudi de la 1re semaine, année paire (« Je le veux, sois purifié. »)
- Vendredi de la 1re semaine année paire (je te le dis, lève-toi, prends ton brancard, et rentre dans ta maison.)
- Samedi de la 1re semaine, année paire (Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades.)
semaine 2
- Lundi de la 2e semaine, année paire ( Les invités de la noce pourraient-ils jeûner, pendant que l’Époux est avec eux ?)
- Mardi de la 2e semaine, année paire (Le sabbat a été fait pour l’homme, et non pas l’homme pour le sabbat.)
- Mercredi de la 2e semaine, année paire (« Est-il permis le jour du sabbat de faire du bien plutôt que de faire du mal ? »)
- Jeudi de la 2e semaine, année paire (« Toi, tu es le Fils de Dieu ! »)
- Vendredi de la 2e semaine, année paire ("Jésus en institua douze pour qu’ils soient avec lui et pour les envoyer proclamer la Bonne Nouvelle)
- Samedi de la 2e semaine, année paire (Jésus revient à la maison,)
semaine 3
- Lundi de la 3e semaine, année paire (Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut pas tenir.)
- Mardi de la 3e semaine, année paire (« Voici ma mère et mes frères. Celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, une mère. »)
- Mercredi de la 3e semaine, année paire (Il y a ceux qui ont reçu la semence dans la bonne terre : ceux-là entendent la Parole, ils l’accueillent, et ils portent du fruit : trente, soixante, cent pour un. »)
- Jeudi de la 3e semaine, année paire (La mesure que vous utilisez sera utilisée aussi pour vous, et il vous sera donné encore plus.)
- Vendredi de la 3e semaine, année paire (Jésus leur annonçait la Parole, dans la mesure où ils étaient capables de l’entendre.)
- Samedi de la 3e semaine, année paire (« Pourquoi êtes-vous si craintifs ? N’avez-vous pas encore la foi ? »)
semaine 4
- Mardi de la 4e semaine, année paire (Jésus saisit la main de l’enfant, et lui dit : « Talitha koum », ce qui signifie : « Jeune fille, je te le dis, lève-toi ! »)
- Mercredi de la 4e semaine, année paire (« N’est–ce pas le charpentier, le fils de Marie, le frère de Jacques, de José, de Judas et de Simon ? »)
- Lundi de la 4e semaine, année paire (Ils arrivent auprès de Jésus et ils voient le démoniaque assis, vêtu et dans son bon sens, lui qui avait eu la Légion, et ils furent pris de peur.)
- Jeudi de la 4e semaine, année paire (Jésus appelle à lui les Douze et il se mit à les envoyer en mission deux à deux,)
- Vendredi de la 4e semaine, année paire (Le roi Hérode entendit parler de Jésus, car son nom était devenu célèbre.)
- Samedi de la 4e semaine, année paire (« Venez vous-mêmes à l’écart, dans un lieu désert, et reposez-vous un peu. »)
semaine 5
- Lundi de la 5e semaine, année paire (Ils le suppliaient de leur laisser toucher ne serait-ce que la frange de son manteau.)
- Mardi de la 5e semaine, année paire (« Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres. »)
- Mercredi de la 5e semaine, année paire ("Jésus disait : « Ce qui sort de l’homme, voilà ce qui souille l’homme. Car c’est du dedans, du cœur des hommes, que sortent les desseins pervers.")
- Jeudi de la 5e semaine, année paire (« La femme répond à Jésus : Seigneur, les chiens sous la table mangent bien les miettes des enfants ».)
- Vendredi de la 5e semaine, année paire (« Il a bien fait toutes choses : il fait entendre les sourds et parler les muets. »)
- Samedi de la 5e semaine, année paire (« Où donc pourra-t-on trouver du pain pour les rassasier ici, dans le désert ? »)
semaine 6
- Lundi de la 6e semaine, année paire (Jésus soupira profondément en son esprit et dit : Pourquoi cette génération demande–t–elle un signe ?)
- Mardi de la 6e semaine, année paire (« Attention ! Prenez garde au levain des pharisiens et au levain d’Hérode ! »)
- Mercredi de la 6e semaine, année paire (« On amène à Jésus un aveugle et on le supplie de le toucher. » Marcher avec Jésus.)
- Jeudi de la 6e semaine, année paire (Tu es le Fils de Dieu répond Pierre à Jésus.)
- Vendredi de la 6e semaine, année paire (« Si quelqu’un veut marcher derrière moi, qu’il renonce à lui-même. »)
- Samedi de la 6e semaine, année paire (Élie est déjà venu, et ils lui ont fait tout ce qu’ils ont voulu,)
semaine 7
- Lundi de la 7e semaine, année paire (Jésus interpella vivement l’esprit mauvais : « Esprit qui rends muet et sourd, je te l’ordonne, sors de cet enfant et n’y rentre plus jamais ! »)
- Mardi de la 7e semaine, année paire (« Celui qui accueille en mon nom un enfant comme celui-ci, c’est moi qu’il accueille. Et celui qui m’accueille ne m’accueille pas moi, mais Celui qui m’a envoyé. »)
- Mercredi de la 7e semaine, année paire (Celui qui n’est pas contre nous est pour nous.)
- Jeudi de la 7e semaine, année paire (Ayez du sel en vous-mêmes, et vivez en paix entre vous. »)
- Vendredi de la 7e semaine, année paire (Au commencement de la création, il les fit homme et femme.)
- Samedi de la 7e semaine, année paire (« Laissez les petits enfants venir à moi ; ne les empêchez pas, car c’est à leurs pareils qu’appartient le Royaume de Dieu.")
semaine 8
- Lundi de la 8e semaine, année paire (« Bon Maître, que dois-je faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? »)
- Mardi de la 8e semaine, année paire (Beaucoup de premiers seront derniers, et les derniers seront les premiers.)
- Mercredi de la 8e semaine, année paire (« Voici que nous montons à Jérusalem, et le Fils de l’homme sera livré aux grands prêtres et aux scribes. »)
- Jeudi de la 8e semaine, année paire (Jésus lui dit : Va, ta foi t’a sauvé. Aussitôt il retrouva la vue et se mit à le suivre sur le chemin.)
- Vendredi de la 8e semaine, année paire (C’est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l’avez obtenu, et cela vous sera accordé.)
- Samedi de la 8e semaine, année paire (« Les grands prêtres, les scribes et les anciens viennent à Jésus et ils lui disaient : « Par quelle autorité fais-tu cela ? »)
semaine 9
- Lundi de la 9e semaine, année paire (La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle : c’est là l’œuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux !)
- Mardi de la 9e semaine, année paire (« Ce qui est à César, rendez-le à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »)
- Mercredi de la 9e semaine, année paire (Jésus leur dit : « N’êtes-vous pas en train de vous égarer, en méconnaissant les Écritures et la puissance de Dieu ?)
- Jeudi de la 9e semaine, année paire (Jésus, voyant qu’il avait fait une remarque judicieuse, lui dit : « Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. »)
- Vendredi de la 9e semaine, année paire (Et la foule nombreuse l’écoutait avec plaisir.)
- Samedi de la 9e semaine, année paire (Amen, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis dans le Trésor plus que tous les autres.)
semaine 10
- Lundi de la 10e semaine, année paire (Voyant les foules, Jésus monta sur la montagne, il s’assit, et ses disciples vinrent à lui. Puis il prit la parole et se mit à les instruire.)
- Mardi de la 10e semaine, année paire (« Vous êtes le sel de la terre, vous êtes la lumière du monde. »)
- Mercredi de la 10e semaine, année paire (Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la Loi ou les Prophètes. Je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir.)
- Jeudi de la 10e semaine, année paire (« Lorsque tu vas présenter ton offrande sur l’autel, si là tu te souviens que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton offrande et va d’abord te réconcilier avec ton frère. »)
- Vendredi de la 10e semaine, année paire (Si ta main droite doit causer ta chute, coupe–la et jette–la loin de toi, car il est avantageux pour toi de perdre seulement une partie de ton corps et que celui–ci n’aille pas tout entier dans la géhenne.)
- Samedi de la 10e semaine, année paire (Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”.)
semaine 11
- Lundi de la 11e semaine, année paire (« Si quelqu’un veut te faire un procès pour te prendre ta tunique, laisse–lui aussi ton vêtement. »)
- Mardi de la 11e semaine, année paire (« Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu détesteras ton ennemi. Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent. »)
- Mercredi de la 11e semaine, année paire (« Quand tu fais un acte de compassion, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta main droite, afin que ton acte de compassion se fasse dans le secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. »)
- Jeudi de la 11e semaine, année paire (Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal.)
- Vendredi de la 11e semaine, année paire (« Ne vous amassez pas de trésors sur la terre, où les vers et la rouille détruisent et où les voleurs fracturent pour voler. Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. »)
- Samedi de la 11e semaine, année paire (Cherchez d’abord le règne de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît !)
semaine 12
- Lundi de la 12e semaine, année paire (de la mesure dont vous mesurez, on vous mesurera.)
- Mardi de la 12e semaine, année paire (Tout ce que vous voulez que les gens fassent pour vous, vous aussi, faites–le de même pour eux : c’est là la Loi et les Prophètes.)
- Mercredi de la 12e semaine, année paire (C’est ainsi que tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais.)
- Jeudi de la 12e semaine, année paire (Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur ! Seigneur ! » qui entreront dans le royaume des cieux, mais celui–là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.)
- Vendredi de la 12e semaine, année paire (« Seigneur, si tu le veux, tu peux me purifier. »)
- Samedi de la 12e semaine, année paire (Seigneur, je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit, mais dis seulement une parole et mon serviteur sera guéri.)
semaine 13
- Lundi de la 13e semaine, année paire (le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer la tête.)
- Mardi de la 13e semaine, année paire (« Jésus monta dans le bateau, et ses disciples le suivirent. Alors survint sur la mer une tempête si forte que le bateau était recouvert par les vagues. Et lui, il dormait. »)
- Mercredi de la 13e semaine, année paire (Quand il fut arrivé sur l’autre rive, au pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des tombeaux, vinrent à sa rencontre, des êtres si sauvages que nul ne se sentait de force à passer par ce chemin.)
- Jeudi de la 13e semaine, année paire (Pour que vous sachiez que le Fils de l’homme a le pouvoir sur la terre de remettre les péchés, lève-toi, dit-il alors au paralytique, prends ton lit et va-t-en chez toi.)
- Vendredi de la 13e semaine, année paire (« Jésus, sortant de Capharnaüm, vit un homme, du nom de Mathieu, Il lui dit : "Suis-moi". »)
- Samedi de la 13e semaine, année paire (Jésus leur dit : « Les invités de la noce pourraient-ils donc faire pénitence pendant le temps où l’Époux est avec eux ?)
semaine 14
- Lundi de la 14e semaine, année paire (« Confiance, ma fille ! Ta foi t’a sauvée. » Et, à l’heure même, la femme fut sauvée.)
- Mardi de la 14e semaine, année paire (« La moisson est abondante, les ouvriers sont peu nombreux ! Priez donc le maître de la moisson. »)
- Mercredi de la 14e semaine, année paire (« Proclamez que le Royaume de Dieu est tout proche. »)
- Jeudi de la 14e semaine, année paire (« Guérissez les malades, réveillez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. »)
- Vendredi de la 14e semaine, année paire (Moi, je vous envoie comme des moutons au milieu des loups. Soyez donc avisés comme les serpents et purs comme les colombes.)
- Samedi de la 14e semaine, année paire (« Le disciple n’est pas au-dessus du maître, ni le serviteur au-dessus de son patron. Il suffit pour le disciple qu’il devienne comme son maître, et le serviteur comme son patron. »)
semaine 15
- Lundi de la 15e semaine, année paire (Qui vous accueille m’accueille, et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé.)
- Mardi de la 15e semaine, année paire (si les miracles qui ont eu lieu chez vous avaient eu lieu à Tyr et à Sidon, il y a longtemps que les gens y auraient pris le vêtement de deuil et la cendre en signe de pénitence.)
- Mercredi de la 15e semaine, année paire (« Tout m’a été remis par mon Père ; personne ne connaît le Fils, sinon le Père, et personne ne connaît le Père, sinon le Fils, et celui à qui le Fils veut le révéler. »)
- Jeudi de la 15e semaine, année paire (Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger.)
- Vendredi de la 15e semaine, année paire (« Si vous saviez ce que signifie : Je veux la compassion et non le sacrifice, vous n’auriez pas condamné des innocents. »)
- Samedi de la 15e semaine, année paire (« Voici mon Serviteur que j’ai choisi, mon Bien-aimé qui a toute ma faveur. Je placerai sur lui mon Esprit et il annoncera le Droit aux nations. »)
semaine 16
- Lundi de la 16e semaine année paire (« Alors quelques–uns des scribes et des pharisiens dirent à Jésus : Maître, nous voudrions voir un signe de ta part. »)
- Mardi de la 16e semaine, année paire (« Puis Jésus étendit la main sur ses disciples et dit : Voici ma mère et mes frères ! »)
- Mercredi de la 16e semaine, année paire (« Ce jour–là, Jésus sortit de la maison et s’assit au bord de la mer. Il se rassembla auprès de lui de si grandes foules qu’il monta dans un bateau et s’y assit. »)
- Jeudi de la 16e semaine, année paire (« Amen, je vous le dis, en effet, beaucoup de prophètes et de justes ont désiré voir ce que vous regardez, et ils ne l’ont pas vu ; ils ont désiré entendre ce que vous entendez, et ils ne l’ont pas entendu. »)
- Vendredi de la 16e semaine, année paire (« Celui qui a été ensemencé dans la bonne terre, c’est celui qui entend la Parole et la comprend ; il porte du fruit et produit, l’un cent, l’autre soixante, l’autre trente. »)
- Samedi de la 16e semaine, année paire (« Il leur proposa cette autre parabole : Il en va du règne des cieux comme d’un homme qui avait semé de la bonne semence dans son champ. »)
semaine17
- Lundi de la 17e semaine, année paire ("Jésus leur proposa une autre parabole : « Le Royaume des Cieux est semblable à un grain de sénevé qu’un homme a pris et semé dans son champ.")
- Mardi de la 17e semaine, année paire (« Les disciples vinrent dire à Jésus : Explique–nous la parabole de la mauvaise herbe dans le champ. »)
- Mercredi de la 17e semaine, année paire (« Le règne des cieux est semblable à un trésor caché dans un champ ; »)
- Jeudi de la 17e semaine, année paire (« Oui ». Il en sera de même à la fin du monde.)
- Vendredi de la 17e semaine, année paire (« Jésus ne fit pas beaucoup de miracles à cet endroit-là, à cause de leur manque de foi. »)
- Samedi de la 17e semaine, année paire (Quand Jésus apprit le martyre de Jean-Baptiste, il partit en barque pour un endroit désert, à l’écart.)
semaine 18
- Lundi de la 18e semaine, année paire (Le soir venu, il était là, seul.)
- Mardi de la 18e semaine, année paire (« Vraiment, tu es le Fils de Dieu ! »)
- 1805a. Mardi de la 18e semaine, année paire
- Mercredi de la 18e semaine, année paire (« Femme, grande est ta foi, que tout se passe pour toi comme tu le veux ! » Et, à l’heure même, sa fille fut guérie.)
- Jeudi de la 18e semaine, année paire (Jésus se mit à demander à ses disciples : Au dire des gens, qui est le Fils de l’homme ?)
- vendredi de la 18e semaine, année paire (Quel avantage, en effet, un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ?)
- Samedi de la 18e semaine, année paire (Jésus menaça le démon, et il sortit de lui.)
semaine 19
- Lundi de la 19e semaine, année paire (Le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes ;)
- Mardi de la 19e semaine, année paire (« Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les petits enfants, vous n’entrerez point dans le Royaume des cieux.)
- Mercredi de la 19e semaine, année paire (« Amen, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. »)
- Jeudi de la 19e semaine, année paire (« Je ne te dis pas jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.)
- Vendredi de la 19e semaine, année paire (« Des pharisiens vinrent mettre Jésus à l’épreuve »)
- Samedi de la 19e semaine, année paire (« Jésus dit : Laissez faire les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi ; »)
semaine 20
- Lundi de la 20e semaine, année paire (« Jésus dit à l’homme : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne–le aux pauvres… Puis viens et suis–moi. »)
- Mardi de la 20e semaine, année paire (Jésus dit à ses disciples : Amen, je vous le dis, il est difficile à un riche d’entrer dans le royaume des cieux.)
- Mercredi de la 20e semaine, année paire (« Ne m’est–il pas permis de faire de mes biens ce que je veux ? »)
- Jeudi de la 20e semaine, année paire (« Jésus dit : Il en va du règne des cieux comme d’un roi qui faisait les noces de son fils. »)
- Vendredi de la 20e semaine, année paire (Jésus répondit : Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence. Tu aimeras ton prochain comme toi–même.)
- Samedi de la 20e semaine, année paire (Jésus dit à ses disciples : « Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Qui s’élèvera sera abaissé, et qui s’abaissera sera élevé. »)
semaine 21
- Lundi de la 21e semaine, année paire (Qu’est-ce qui est le plus important : l’offrande ? ou bien l’autel qui consacre cette offrande ?)
- Mardi de la 21e semaine, année paire (« Purifie d’abord l’intérieur de la coupe, afin que l’extérieur aussi devienne pur. »)
- Mercredi de la 21e semaine, année paire (« Quel malheur pour vous, scribes et pharisiens, hypocrites ! »)
- Vendredi de la 21e semaine, année paire (Le Royaume des cieux sera comparable à dix jeunes filles invitées à des noces, qui prirent leur lampe et s’en allèrent à la rencontre de l’époux.)
- Jeudi de la 21e semaine, année paire (Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra.)
- Samedi de la 21e semaine, année paire (Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton maître.)
semaine 22
- Lundi de la 22e semaine, année paire (L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction.)
- Mardi de la 22e semaine, année paire (Tous furent effrayés, et ils se disaient entre eux : « Quelle est cette parole ? Car il commande avec autorité et puissance aux esprits mauvais, et ils sortent !)
- Mercredi de la 22e semaine, année paire (Quand il fit jour, il sortit et se retira dans un endroit désert. Les foules le cherchaient ; elles arrivèrent jusqu’à lui, et elles le retenaient pour l’empêcher de les quitter.)
- Jeudi de la 22e semaine, année paire (Jésus dit à Simon : « Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras. »)
- Vendredi de la 22e semaine, année paire (Il faut mettre le vin nouveau dans des outres neuves,)
- Samedi de la 22e semaine, année paire (« Le Fils de l’homme est maître du sabbat. »)
semaine 23
- Lundi de la 23e semaine, année paire (« Jésus leur dit : Je vous le demande, qu’est–ce qui est permis le jour du sabbat ? Est–ce de faire du bien ou de faire du mal, de sauver une vie ou d’en causer la perte ? »)
- Mardi de la 23e semaine, année paire (En ces jours-là, Jésus s’en alla dans la montagne pour prier, et il passa la nuit à prier Dieu.)
- Mercredi de la 23e semaine, année paire (Réjouissez-vous, tressaillez de joie, car votre récompense est grande dans le ciel ;)
- Jeudi de la 23e semaine, année paire (« Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent. »)
- Vendredi de la 23e semaine, année paire (Le disciple n’est pas au-dessus du maître ; mais une fois bien formé, chacun sera comme son maître.)
- Samedi de la 23e semaine, année paire (L’homme bon tire le bien du trésor de son cœur qui est bon ;)
semaine 24
- Lundi de la 24e semaine, année paire (« Je vous le déclare, même en Israël, je n’ai pas trouvé une telle foi ! »)
- Mardi de la 24e semaine, année paire (Jésus se rendait dans une ville appelée Naïm. Ses disciples faisaient route avec lui, ainsi qu’une grande foule.)
- Mercredi de la 24e semaine, année paire (La sagesse de Dieu se révèle juste auprès de tous ses enfants.)
- Jeudi de la 24e semaine, année paire (« Je te le dis : si ses péchés, ses nombreux péchés, sont pardonnés, c’est à cause de son grand amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d’amour. » »)
- Vendredi de la 24e semaine, année paire (Jésus, passant à travers villes et villages, proclamait et annonçait la Bonne Nouvelle du règne de Dieu.)
- Samedi de la 24e semaine, année paire (Ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont ceux qui, ayant entendu la Parole dans un cœur bon et généreux, la retiennent, et portent du fruit par leur persévérance.)
semaine 25
- Lundi de la 25e semaine, année paire (Celui qui a recevra encore, et celui qui n’a rien se fera enlever même ce qu’il paraît avoir.)
- Mardi de la 25e semaine, année paire (« Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui entendent la parole de Dieu, et qui la mettent en pratique. »)
- Mercredi de la 25e semaine, année paire (« Jésus appela les Douze et leur donna puissance et autorité sur tous les démons, et pour guérir les maladies. »)
- Jeudi de la 25e semaine, année paire (Quant à Hérode, il disait… qui est cet homme dont j’entends dire de telles choses ? » Et il cherchait à le voir.)
- Vendredi de la 25e semaine, année paire (« Il faut que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les chefs des prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. »)
- Samedi de la 25e semaine, année paire (Tout le monde était dans l’admiration devant tout ce que faisait Jésus.)
semaine 26
- Lundi de la 26e semaine, année paire (Le plus petit d’entre vous tous, c’est celui-là qui est grand.)
- Mardi de la 26e semaine, année paire (Jésus, le visage déterminé, prit la route de Jérusalem.)
- Mercredi de la 26e semaine, année paire (« Les renards ont des terriers,…mais le Fils de l’homme n’a pas d’endroits ou reposer sa tête ! »)
- Jeudi de la 26e semaine, année paire (« Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. »)
- Vendredi de la 26e semaine, année paire (« Celui qui vous écoute m’écoute ; Celui qui vous rejette me rejette. Et celui qui me rejette, rejette Celui qui m’a envoyé ».)
- Samedi de la 26e semaine, année paire (« Je voyais Satan tomber du ciel. »)
Semaine 27
- Lundi de la 27e semaine, année paire (Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force et de tout ton esprit, et ton prochain comme toi-même)
- Mardi de la 27e semaine, année paire (« Marthe ! Tu t’inquiètes et tu t’agites pour bien des choses ! »)
- Mercredi de la 27e semaine, année paire (« Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean le Baptiste, lui aussi, l’a appris à ses disciples. »)
- Jeudi de la 27e semaine, année paire (« Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. »)
- Vendredi de la 27e semaine, année paire (« Jésus leur dit : Tout royaume divisé contre lui–même va à sa ruine ; les maisons y tombent les unes sur les autres. »)
- Samedi de la 27e semaine, année paire (« Heureuse, la mère qui t’a porté dans ses entrailles »)
semaine 28
- Lundi de la 28e semaine, année paire (« Cette génération… cherche un signe ; il ne lui sera pas donné d’autre signe que le signe de Jonas. »)
- Mardi de la 28e semaine, année paire (« Donnez plutôt en aumônes ce que vous avez, et alors tout sera pur pour vous »)
- Mercredi de la 28e semaine année paire (« Quel malheur pour vous, les pharisiens ! Vous aimez avoir le premier siège dans les synagogues et être salués sur les places publiques ! »)
- Jeudi de la 28e semaine, année paire (« C’est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres ; ils en tueront et en persécuteront, »)
- Vendredi de la 28e semaine, année paire (« Vous valez bien plus que tous les moineaux du monde. Tous vos cheveux sont comptés ».)
- Samedi de la 28e semaine, année paire (Quiconque se sera déclaré pour moi devant les hommes, le Fils de l’homme aussi se déclarera pour lui devant les anges de Dieu.)
semaine 29
- Lundi de la 29e semaine, année paire (Mais Dieu lui dit : ’Tu es fou : cette nuit même, on te redemande ta vie. Et ce que tu auras mis de côté, qui l’aura ?’)
- Mardi de la 29e semaine, année paire (« Vous aussi, soyez semblables à ces hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir sitôt qu’il arrivera et frappera. »)
- Mercredi de la 29e semaine, année paire (« A quiconque il a été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé ; de celui à qui on a beaucoup confié, on exigera davantage. »)
- Vendredi de la 29e semaine, année paire ("Jésus disait encore aux foules : Quand vous voyez un nuage se lever à l’ouest, vous dites aussitôt : « La pluie vient. » Et cela arrive.")
- Jeudi de la 29e semaine, année paire (Je suis venu apporter un feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il soit déjà allumé !)
- Samedi de la 29e semaine, année paire (« En ce temps–là, quelques personnes vinrent raconter à Jésus ce qui était arrivé à des Galiléens dont Pilate avait mêlé le sang à celui de leurs sacrifices. »)
semaine 30
- Lundi de la 30e semaine, année paire (« Femme, te voici délivrée de ton infirmité. »)
- Mardi de la 30e semaine, année paire ("Le règne de Dieu est comparable au levain qu’une femme a pris et enfoui dans trois mesures de farine, jusqu’à ce que toute la pâte ait levé.)
- Mercredi de la 30e semaine, année paire (Oui, il y a des derniers qui seront premiers, et des premiers qui seront derniers.)
- Jeudi de la 30e semaine, année paire (« Jérusalem, que de fois j’ai voulu rassembler tes enfants comme la poule rassemble ses poussins, et tu n’as pas voulu. »)
- Vendredi de la 30e semaine, année paire (Est–il permis oui ou non d’opérer une guérison pendant le sabbat ?)
- Samedi de la 30e semaine, année paire (« En effet dit Jésus, quiconque s’élève sera abaissé, et celui qui s’abaisse sera élevé. »)
semaine 31
- Lundi de la 31e semaine, année paire (« Quand tu offres un diner dit Jésus, invite les pauvres ».)
- Mardi de la 31e semaine, année paire (« Heureux celui qui participera au repas dans le royaume de Dieu ! »)
- Mercredi de la 31e semaine, année paire (« Jésus dit : quiconque ne porte pas sa croix pour venir à ma suite ne peut être mon disciple. »)
- Jeudi de la 31e semaine, année paire (« Lequel d’entre vous, s’il a cent brebis et vient à en perdre une, n’abandonne les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour s’en aller après celle qui est perdue, jusqu’à ce qu’il l’ait retrouvée ? »)
- Vendredi de la 31e semaine, année paire (« Les fils de ce monde-ci sont plus avisés envers leurs propres congénères que les fils de la lumière. »)
- Samedi de la 31e semaine, année paire (Vous ne pouvez pas servir à la fois Dieu et l’argent.)
semaine 32
- Lundi de la 32e semaine, année paire (« La foi, si vous en aviez gros comme une graine de moutarde, vous diriez au grand arbre que voici : ’Déracine-toi et va te planter dans la mer’, et il vous obéirait.)
- Mardi de la 32e semaine, année paire (De même vous aussi, quand vous aurez fait tout ce que Dieu vous a commandé, dites-vous : ’Nous sommes des serviteurs quelconques : nous n’avons fait que notre devoir.’ »)
- Mercredi de la 32e semaine, année paire (« Jésus, Maître, aie pitié de nous. »)
- Jeudi de la 32e semaine, année paire (En effet, voici que le règne de Dieu est au milieu de vous. »)
- Vendredi de la 32e semaine, année paire (« Comme cela s’est passé dans les jours de Noé, ainsi en sera-t-il dans les jours du Fils de l’homme. »)
- Samedi de la 32e semaine, année paire (« Le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »)
semaine 33
- Lundi de la 33e semaine, année paire (« Jésus lui dit : « Que veux-tu que je fasse pour toi ? » « Seigneur, dit-il, que je recouvre la vue ! » Jésus dit : « Recouvre la vue ; ta foi t’a sauvé. »)
- Mardi de la 33e semaine, année paire (« Zachée, descends vite : aujourd’hui il faut que j’aille demeurer dans ta maison. »)
- Mercredi de la 33e semaine, année paire (Jésus dit : « Un homme de haute naissance se rendit dans un pays lointain pour recevoir la dignité royale et revenir ensuite. Appelant dix de ses serviteurs, il leur remit dix mines)
- Jeudi de la 33e semaine, année paire (Si tu avais su reconnaître le moment où Dieu te visitait !)
- Vendredi de la 33e semaine, année paire (« Il est écrit : Ma maison sera une maison de prière. Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits. »)
- Samedi de la 33e semaine, année paire (« Que les morts ressuscitent, Moïse l’a donné à entendre dans le passage du Buisson quand il appelle le Seigneur le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac et le Dieu de Jacob. »)
semaine 34
- Lundi de la 34e semaine, année paire (« Elle a donné tout ce qu’elle avait pour vivre ».)
- Mardi de la 34e semaine, année paire ("Jésus dit : « Prenez garde de vous laisser abuser, car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : « C’est moi ! » N’allez pas à leur suite.")
- Mercredi de la 34e semaine, année paire (« Je vous donnerai un langage et une sagesse, à quoi nul de vos adversaires ne pourra résister ni contredire, dit Jésus. »)
- Jeudi de la 34e semaine, année paire (« Alors on verra le Fils de l’homme venant sur une nuée avec beaucoup de puissance et de gloire. »)
- Vendredi de la 34e semaine, année paire (« Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas dit Jésus. »)
- Samedi de la 34e semaine, année paire (« Veillez donc et priez en tout temps, afin d’avoir la force d’échapper à tout ce qui doit arriver »)