Semaine 1
- Lundi de la 1re semaine, année impaire (« Le temps est accompli et le Royaume de Dieu est tout proche : repentez-vous et croyez à l’Évangile. »)
- Mardi de la 1re semaine, année impaire (Jésus se rendit à la synagogue, et là, il enseignait.)
- Mercredi de la 1re semaine, année impaire (Le lendemain, Jésus se leva, bien avant l’aube. Il sortit et se rendit dans un endroit désert, et là il priait.)
- Jeudi de la 1re semaine, année impaire (Saisi de compassion, Jésus étendit la main, le toucha et lui dit : « Je le veux, sois purifié. )
- Vendredi de la 1re semaine, année impaire ("Voyant leur foi, Jésus dit au paralysé : « Mon enfant, tes péchés sont pardonnés. »)
- Samedi de la 1re semaine, année impaire ( Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades.)
Semaine 2
- Lundi de la 2e semaine, année impaire ( Les invités de la noce pourraient-ils jeûner, pendant que l’Époux est avec eux ?)
- Mardi de la 2e semaine, année impaire (Jésus disait : « Le sabbat a été fait pour l’homme, et non l’homme pour le sabbat ; en sorte que le Fils de l’homme est maître même du sabbat. »)
- Mercredi de la 2e semaine, année impaire (Est-il permis, le jour du sabbat, de faire le bien ou de faire le mal ?)
- Jeudi de la 2e semaine, année impaire (Il dit à ses disciples de tenir une barque à sa disposition pour que la foule ne l’écrase pas.)
- Vendredi de la 2e semaine, année impaire (« Jésus gravit la montagne et il appelle à lui ceux qu’il voulait. »)
- Samedi de la 2e semaine, année impaire (Jésus revient à la maison, où de nouveau la foule se rassemble,)
Semaine 3
- Lundi de la 3e semaine, année impaire (Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume ne peut pas tenir.)
- Mardi de la 3e semaine, année impaire (« Quiconque fait la volonté de Dieu, celui-là m’est un frère et une sœur et une mère. »)
- Mercredi de la 3e semaine, année impaire (C’est à vous qu’est donné le mystère du royaume de Dieu)
- Jeudi de la 3e semaine, année impaire (La mesure que vous utilisez sera utilisée aussi pour vous, et il vous sera donné encore plus.)
- Vendredi de la 3e semaine, année impaire (Il en est du règne de Dieu comme d’un homme qui jette en terre la semence : nuit et jour, qu’il dorme ou qu’il se lève, la semence germe et grandit, il ne sait comment.)
- Samedi de la 3e semaine, année impaire (Ce jour-là, le soir venu, Jésus leur dit : « Passons sur l’autre rive. »)
Semaine 4
- Lundi de la 4e semaine, année impaire (« Rentre à la maison, auprès des tiens, annonce-leur tout ce que le Seigneur a fait pour toi dans sa miséricorde. »)
- Mardi de la 4e semaine, année impaire (« Jeune fille, je te le dis, lève-toi ! »)
- Mercredi de la 4e semaine, année impaire (Quelle est cette sagesse qui lui a été donnée, et ces grands miracles qui se réalisent par ses mains ?)
- Jeudi de la 4e semaine, année impaire (Quand vous avez trouvé l’hospitalité dans une maison, restez-y jusqu’à votre départ.)
- Vendredi de la 4e semaine, année impaire (« Celui que j’ai fait décapiter, Jean, le voilà ressuscité ! »)
- Samedi de la 4e semaine, année impaire (« Venez à l’écart dans un endroit désert et reposez-vous un peu. »)
Semaine 5
- Lundi de la 5e semaine année impaire (Ils le suppliaient de leur laisser toucher ne serait-ce que la frange de son manteau.)
- Mardi de la 5e semaine, année impaire (vous annulez ainsi la parole de Dieu par la tradition que vous transmettez.)
- Mercredi de la 5e semaine, année impaire (ce qui sort de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impur.)
- Jeudi de la 5e semaine, année impaire (« À cause de cette parole, va : le démon est sorti de ta fille. »)
- Vendredi de la 5e semaine, année impaire (« Il a bien fait toutes choses : il fait entendre les sourds et parler les muets. »)
- Samedi de la 5e semaine, année impaire (J’ai de la compassion pour cette foule, car depuis trois jours déjà ils restent auprès de moi, et n’ont rien à manger.)
semaine 6
- Lundi de la 6e semaine, année impaire (Pourquoi cette génération cherche-t-elle un signe ?)
- Mardi de la 6e semaine, année impaire (« Vous ne comprenez pas encore ? »)
- Mercredi de la 6e semaine, année impaire (Jésus le renvoya dans sa maison en disant : « Ne rentre même pas dans le village. »)
- Jeudi de la 6e semaine, année impaire (« Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? »)
- Vendredi de la 6e semaine, année impaire (Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.)
- Samedi de la 6e semaine, année impaire (« Jésus fut transfiguré devant eux et ses vêtements devinrent resplendissants, d’une telle blancheur qu’aucun foulon sur terre ne peut blanchir de la sorte. »)
semaine 7
- Lundi de la 7e semaine, année impaire (« Je crois ! Viens au secours de mon manque de foi ! »)
- Mardi de la 7e semaine, année impaire (« Le Fils de l’homme est livré aux mains des hommes ; ils le tueront et, trois jours après sa mort, il ressuscitera. »)
- Mercredi de la 7e semaine T.O. impaire (celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi)
- Jeudi de la 7e semaine, année impaire (« Quiconque vous donnera à boire un verre d’eau, en vérité, je vous le dis, il ne perdra pas sa récompense, dit Jésus. »)
- Vendredi de la 7e semaine, année impaire (Ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas !)
- Samedi de la 7e semaine, année impaire (Laissez les enfants venir à moi, ne les empêchez pas, car le royaume de Dieu est à ceux qui leur ressemblent.)
semaine 8
- Lundi de la 8e semaine, année impaire (Jésus posa son regard sur lui, et il l’aima.)
- Mardi de la 8e semaine, année impaire (Nul n’aura quitté, à cause de moi et de l’Évangile, une maison, des frères, des sœurs, une mère, un père, des enfants ou une terre sans qu’il reçoive, en ce temps déjà, le centuple)
- Mercredi de la 8e semaine, année impaire (« Le Fils de l’homme lui-même n’est pas venu pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour une multitude. »)
- Vendredi de la 8e semaine, année impaire (« N’est-il pas écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière pour toutes les nations ? Mais vous, vous en avez fait un repaire de brigands ! »)
- Samedi de la 8e semaine, année impaire ("Les grands prêtres, les scribes et les anciens viennent à Jésus et il lui disaient : « Par quelle autorité fais-tu cela ?")
Semaine 9
- Lundi de la 9e semaine, année impaire (La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d’angle :)
- Mardi de la 9e semaine, année impaire (Jésus leur dit : « A César, rendez ce qui est à César, et à Dieu, ce qui est à Dieu. »)
- Mercredi de la 9e semaine, année impaire (Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais des vivants.)
- Jeudi de la 9e semaine, année impaire (Jésus, voyant qu’il avait fait une remarque judicieuse, lui dit : « Tu n’es pas loin du royaume de Dieu. »)
- Vendredi de la 9e semaine, année impaire (Le Seigneur a dit à mon Seigneur : “Siège à ma droite jusqu’à ce que j’aie placé tes ennemis sous tes pieds !”)
- Samedi de la 9e semaine, année impaire (« Il faut cacher le secret du roi, mais révéler les œuvres de Dieu ».)
Semaine 10
- Lundi de la 10e semaine, année impaire (Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.)
- Mardi de la 10e semaine, année impaire (Vous êtes la lumière du monde.)
- Mercredi de la 10e semaine, année impaire (Avant que le ciel et la terre disparaissent, pas un seul iota, pas un seul trait ne disparaîtra de la Loi jusqu’à ce que tout se réalise.)
- Jeudi de la 10e semaine, année impaire (laisse ton offrande, là, devant l’autel, va d’abord te réconcilier avec ton frère, et ensuite viens présenter ton offrande.)
- Vendredi de la 10e semaine, année impaire (mieux vaut pour toi perdre un de tes membres que d’avoir ton corps tout entier jeté dans la géhenne.)
- Samedi de la 10e semaine, année impaire (Que votre parole soit “oui”, si c’est “oui”, “non”, si c’est “non”.)
Semaine 11
- Lundi de la 11e semaine, année impaire (À qui te demande, donne ; à qui veut t’emprunter, ne tourne pas le dos !)
- Mardi de la 11e semaine, année impaire (Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.)
- Mercredi de la 11e semaine, année impaire (ton Père qui voit au plus secret te le rendra.)
- Vendredi de la 11e semaine, année impaire (« La lampe du corps, c’est l’œil. Si donc ton œil est sain, ton corps tout entier sera lumineux. »)
- Jeudi de la 11e semaine, année impaire (Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié,)
- Samedi de la 11e semaine, année impaire (« Cherchez d’abord le Royaume de Dieu et sa justice, et tout cela vous sera donné par-dessus le marché. »)
Semaine 12
- Lundi de la 12e année impaire (« Qu’as-tu à regarder la paille qui est dans l’œil de ton frère ? Et la poutre qui est dans ton œil à toi, tu ne la remarques pas ! »)
- Mardi de la 12e année impaire (Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi : voilà ce que disent la Loi et les Prophètes.)
- Mercredi de la 12e semaine T.O. impaire (« Un arbre bon donne de beaux fruits, et l’arbre mauvais donne des fruits détestables dit Jésus. »)
- Jeudi de la 12e semaine T.O. impaire ("Ce n’est pas en me disant : « Seigneur, Seigneur », qu’on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est dans les cieux.")
- Vendredi de la 12e semaine T.O. impaire (Lorsque Jésus descendit de la montagne, des foules nombreuses le suivirent.)
- Samedi de la 12e semaine T.O. impaire ("Jésus fut dans l’admiration et dit à ceux qui le suivaient : « Amen, je vous le déclare, chez personne en Israël, je n’ai trouvé une telle foi.")
semaine 13
- Lundi de la 13e semaine, année impaire ("Jésus déclara : « Les renards ont des terriers, les oiseaux du ciel ont des nids ; mais le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer sa tête.")
- Mardi de la 13e semaine, année impaire (« Pourquoi êtes-vous si craintifs, hommes de peu de foi ? »)
- Mercredi de la 13e semaine, année impaire (Et voilà que toute la ville sortit à la rencontre de Jésus )
- Jeudi de la 13e semaine, année impaire (« Confiance, mon enfant, tes péchés sont pardonnés. »)
- Vendredi de la 13e semaine, année impaire (Ce ne sont pas les gens bien portants qui ont besoin du médecin, mais les malades.)
- Samedi de la 13e semaine, année impaire ( Les invités de la noce pourraient-ils donc être en deuil pendant le temps où l’Époux est avec eux ?)
semaine 14
- Lundi de la 14e semaine, année impaire (« Confiance, ma fille ! Ta foi t’a sauvée. »)
- Mardi de la 14e semaine, année impaire (« Jésus parcourait toutes les villes et tous les villages, enseignant dans leurs synagogues, proclamant la Bonne Nouvelle du Royaume et guérissant toute maladie et toute infirmité. »)
- Mercredi de la 14e semaine, année impaire (Sur votre route, proclamez que le royaume des Cieux est tout proche.)
- Jeudi de la 14e semaine, année impaire (Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.)
- Vendredi de la 14e semaine, année impaire (« Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc adroits comme les serpents, et candides comme les colombes. »)
- Samedi de la 14e semaine, année impaire (rien n’est voilé qui ne sera dévoilé, rien n’est caché qui ne sera connu.)
semaine 15
- Lundi de la 15e semaine, année impaire (qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé)
- Mardi de la 15e semaine, année impaire (si les miracles qui ont eu lieu chez toi avaient eu lieu à Sodome, cette ville serait encore là aujourd’hui.)
- Mercredi de la 15e semaine, année impaire (Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange)
- Jeudi de la 15e semaine, année impaire (Oui, mon joug est facile à porter, et mon fardeau, léger.)
- Vendredi de la 15e semaine, année impaire (Je veux la miséricorde, non le sacrifice,)
- Samedi de la 15e semaine, année impaire (« Voici mon serviteur que j’ai choisi,mon bien-aimé en qui j’ai mis toute ma joie.Je ferai reposer sur lui mon Esprit,aux nations il fera connaître le jugement.)
semaine 16
- Lundi de la 16e semaine, année impaire (il y a ici bien plus que Salomon)
- Mardi de la 16e semaine, année impaire (Ma mère, mes frères ce sont ceux qui font la volonté de mon Père qui est aux cieux.)
- Mercredi de la 16e semaine, année impaire ("Jésus leur dit beaucoup de choses en paraboles :« Voici que le semeur est sorti pour semer.")
- Jeudi de la 16e semaine, année impaire ( À vous il est donné de connaître les mystères du royaume des Cieux,)
- Vendredi de la 16e semaine, année impaire (Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c’est celui qui entend la Parole et la comprend : il porte du fruit à raison de cent, ou soixante, ou trente pour un. »)
- Samedi de la 16e semaine, année impaire (Le Royaume des cieux est comparable à un homme qui a semé du bon grain dans son champ.)
semaine 17
- Lundi de la 17e semaine, année impaire (« Le Royaume des Cieux est semblable à un grain de sénevé qu’un homme a pris et semé dans son champ. »)
- Mardi de la 17e semaine, année impaire (Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu’il entende !)
- Mercredi de la 17e semaine, année impaire (« Le Royaume des Cieux est semblable à un négociant en quête de perles fines, en ayant trouvé une de grand prix, il l’a achetée. »)
- Jeudi de la 17e semaine, année impaire ("Jésus dit : « Tout scribe devenu disciple du Royaume des cieux est comparable à un maître de maison qui tire de son trésor du neuf et de l’ancien.")
- Vendredi de la 17e semaine, année impaire (Jésus leur dit : « Un prophète n’est méprisé que dans sa patrie et dans sa propre maison. »)
- Samedi de la 17e semaine, année impaire (« Cet homme, c’est Jean le Baptiste, il est ressuscité d’entre les morts, et voilà pourquoi il a le pouvoir de faire des miracles. »)
semaine 18
- Lundi de la 18e semaine, année impaire (« Vraiment, tu es le Fils de Dieu ! »)
- Mardi de la 18e semaine, année impaire (Toute plante que mon Père du ciel n’a pas plantée sera arrachée.)
- Mercredi de la 18e semaine, année impaire ("Jésus répondit : « Femme, ta foi est grande, que tout se fasse pour toi comme tu le veux ! »)
- Jeudi de la 18e semaine, année impaire (Jésus dit : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Prenant la parole, Simon-Pierre déclara : « Tu es le Messie, le Fils du Dieu vivant ! »)
- Vendredi de la 18e semaine, année impaire (Si quelqu’un veut marcher à ma suite, qu’il renonce à lui-même, qu’il prenne sa croix et qu’il me suive.)
- Samedi de la 18e semaine, année impaire (À l’heure même, l’enfant fut guéri.)
semaine 19
- Lundi de la 19e semaine, année impaire (Jésus leur dit : « Le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes ; ils le tueront et, le troisième jour, il ressuscitera. »)
- Mardi de la 19e semaine, année impaire (« Amen, je vous le dis : si vous ne changez pas pour devenir comme les petits enfants, vous n’entrerez point dans le Royaume des cieux.)
- Mercredi de la 19e semaine, année impaire (Amen, je vous le dis : tout ce que vous aurez lié sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous aurez délié sur la terre sera délié dans le ciel.)
- Jeudi de la 19e semaine, année impaire ("Jésus répondit à Pierre : « Je ne te dis pas de pardonner jusqu’à sept fois, mais jusqu’à soixante-dix fois sept fois.")
- Vendredi de la 19e semaine, année impaire (au commencement, il n’en était pas ainsi.)
- Samedi de la 19e semaine, année impaire (« Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemblent. »)
semaine 20
- Lundi de la 20e semaine, année impaire (« Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux. Puis viens, suis-moi. »)
- Mardi de la 20e semaine, année impaire (« Jésus dit : il est plus facile à un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le Royaume des cieux. »)
- Mercredi de la 20e semaine, année impaire (les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers.)
- Jeudi de la 20e semaine, année impaire ("Jésus dit : « Le Royaume des cieux est comparable à un roi qui célébrait les noces de son fils.")
- Vendredi de la 20e semaine, année impaire (De ces deux commandements dépend toute la Loi, ainsi que les Prophètes. )
- Samedi de la 20e semaine, année impaire (Qui s’élèvera sera abaissé, qui s’abaissera sera élevé.)
semaine 21
- Lundi de la 21e semaine, année impaire (« Malheureux êtes-vous, scribes et pharisiens hypocrites, parce que vous fermez à clé le Royaume des cieux devant les hommes ; »)
- Mardi de la 21e semaine, année impaire (« Guides aveugles ! Vous enlevez le moucheron avec un filtre, et vous avalez le chameau ! »)
- Mercredi de la 21e semaine, année impaire (vous avez l’apparence d’hommes justes,)
- Jeudi de la 21e semaine, année impaire (Tenez-vous donc prêts, vous aussi : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra.)
- Vendredi de la 21e semaine, année impaire (“Voici l’époux ! Sortez à sa rencontre.”)
- Samedi de la 21e semaine, année impaire (“Très bien, serviteur bon et fidèle, tu as été fidèle pour peu de choses, je t’en confierai beaucoup ; entre dans la joie de ton seigneur.”)
semaine 22
- Lundi de la 22e semaine, année impaire (L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction.)
- Mardi de la 22e semaine, année impaire (Et la réputation de Jésus se propageait dans toute la région.)
- Mercredi de la 22e semaine, année impaire (Jésus, imposant les mains à chacun d’eux, les guérissait.)
- Jeudi de la 22e semaine, année impaire (Jésus dit à Simon : « Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras. »)
- Vendredi de la 22e semaine, année impaire (« Est-ce que vous pouvez faire jeûner les invités de la noce, pendant que l’Époux est avec eux ? »)
- Samedi de la 22e semaine, année impaire (« Le Fils de l’homme est maître du sabbat. »)
semaine 23
- Lundi de la 23e semaine, année impaire (« Je vous le demande : Est-il permis, le jour du sabbat, de faire le bien ou de faire le mal ? de sauver une vie ou de la perdre ? »)
- Samedi de la 23e semaine, année impaire (L’homme bon tire le bien du trésor de son cœur qui est bon ;)
- Mardi de la 23e semaine, année impaire (toute la foule cherchait à le toucher, parce qu’une force sortait de lui et les guérissait tous.)
- Mercredi de la 23e semaine , année impaire (Heureux, vous les pauvres, car le royaume de Dieu est à vous.)
- Jeudi de la 23e semaine, année impaire (Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.)
- Vendredi de la 23e semaine, année impaire (« Jésus leur dit encore en paraboles : « Un aveugle peut-il guider un autre aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans un trou ? »)
semaine 24
- Lundi de la 24e semaine, année impaire (dis une parole, et que mon serviteur soit guéri !)
- Mardi de la 24e semaine, année impaire (« Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi. »)
- Mercredi de la 24e semaine, année impaire (par tous ses enfants, la sagesse de Dieu a été reconnue juste. )
- Jeudi de la 24e semaine, année impaire (Jésus dit à la femme : Ta foi t’a sauvée, va en paix.)
- Vendredi de la 24e semaine, année impaire (Jésus, passant à travers villes et villages, proclamait et annonçait la Bonne Nouvelle du règne de Dieu.)
- Samedi de la 24e semaine, année impaire (ce qui est tombé dans la bonne terre, ce sont les gens qui ont entendu la Parole dans un cœur bon et généreux,)
semaine 25
- Lundi de la 25e semaine, année impaire (Car rien n’est caché qui ne doive paraître au grand jour ;)
- Mardi de la 25e semaine, année impaire (« Ma mère et mes frères sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique. »)
- Mercredi de la 25e semaine, année impaire (Jésus les envoya prêcher le royaume de Dieu, et guérir les malades.)
- Jeudi de la 25e semaine, année impaire (Et il cherchait à le voir.)
- Vendredi de la 25e semaine, année impaire (Jésus priait à l’écart. Comme ses disciples étaient là, il les interrogea : « Pour la foule, qui suis-je ? »)
- Samedi de la 25e semaine, année impaire (le Fils de l’homme va être livré aux mains des hommes. )
semaine 26
- Lundi de la 26e semaine, année impaire (Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c’est celui-là qui est grand.)
- Mardi de la 26e semaine, année impaire (Jésus, le visage déterminé, prit la route de Jérusalem.)
- Mercredi de la 26e semaine, année impaire (« Jésus déclara : Le Fils de l’homme n’a pas d’endroit où reposer la tête. »)
- Jeudi de la 26e semaine, année impaire (“Le règne de Dieu s’est approché de vous.”)
- Vendredi de la 26e semaine, année impaire (« Celui qui vous écoute m’écoute. »)
- Samedi de la 26e semaine, année impaire (Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis ; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.)
semaine 27
- Mardi de la 27e semaine, année impaire (Marie a choisi la meilleure part, elle ne lui sera pas enlevée.)
- Lundi de la 27e semaine, année impaire (il le vit et fut saisi de compassion.)
- Mercredi de la 27e semaine, année impaire (Quand vous priez, dites : Père,)
- Jeudi de la 27e semaine, année impaire (Demandez, on vous donnera ; cherchez, vous trouverez ; frappez, on vous ouvrira.)
- Vendredi de la 27e semaine, année impaire (Tout royaume divisé contre lui-même devient désert, ses maisons s’écroulent les unes sur les autres.)
- Samedi de la 27e semaine, année impaire (« Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent ! »)
semaine 28
- Lundi de la 28e semaine, année impaire ("Jésus se mit à dire : « … de signe, il ne sera donné à cette génération que celui de Jonas.")
- Mardi de la vingt huitième semaine Année Impaire (« Comme Jésus parlait, un pharisien l’invita pour le repas de midi. Jésus entra chez lui et se mit à table. »)
- Mercredi de la 28e semaine année Impaire ("Un docteur de la Loi prit la parole : « Maître, en parlant ainsi, c’est nous aussi que tu insultes. »)
- Jeudi de la 28e semaine année Impaire (« Malheureux êtes-vous, parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes, alors que vos pères les ont tués. »)
- Vendredi de la 28e semaine, année impaire (Tout ce qui est couvert d’un voile sera dévoilé, tout ce qui est caché sera connu.)
- Samedi de la 28e semaine, année impaire (l’Esprit Saint vous enseignera à cette heure-là ce qu’il faudra dire.)
semaine 29
- Lundi de la 29e semaine, année impaire (« Gardez-vous bien de toute avidité, car la vie de quelqu’un, même dans l’abondance, ne dépend pas de ce qu’il possède. »)
- Mardi de la 29e semaine, année impaire (c’est lui qui, la ceinture autour des reins, les fera prendre place à table et passera pour les servir.)
- Mercredi de la 29e semaine, année impaire (Vous aussi, tenez-vous prêts : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra.)
- Jeudi de la 29e semaine, année impaire (Je dois recevoir un baptême, et quelle angoisse est la mienne jusqu’à ce qu’il soit accompli !)
- Vendredi de la 29e semaine, année impaire (Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu’il va pleuvoir, et c’est ce qui arrive.)
- Samedi de la 29e semaine, année impaire (’Seigneur, laisse-le encore cette année, le temps que je bêche autour pour y mettre du fumier. Peut- être donnera-t-il du fruit à l’avenir.)
semaine 30
- Lundi de la 30e semaine, année impaire (« Femme, te voici délivrée de ton infirmité. »)
- Mardi de la 30e semaine, année impaire (À quoi le règne de Dieu est-il comparable, à quoi vais-je le comparer )
- Mercredi de la 30e semaine, année impaire (« Efforcez-vous d’entrer par la porte étroite, dit Jésus, car je vous le déclare, beaucoup chercheront à entrer et ne le pourront pas. »)
- Jeudi de la 30e semaine, année impaire (« Allez dire à ce renard : Aujourd’hui et demain, je chasse les démons, je fais des guérisons, le troisième jour je suis au but. »)
- Vendredi de la 30e semaine, année impaire (Prenant la parole, Jésus dit aux légistes et aux Pharisiens : « Est-il permis, le sabbat, de guérir, ou non ? »)
- Samedi de la 30e semaine, année impaire (quiconque s’élève sera abaissé ; et qui s’abaisse sera élevé.)
semaine 31
- Lundi de la 31e semaine, année impaire (heureux seras-tu, parce qu’ils n’ont rien à te donner en retour)
- Mardi de la 31e semaine, année impaire (Va sur les routes et dans les sentiers, et fais entrer les gens de force, afin que ma maison soit remplie.)
- Mercredi de la 31e semaine, année impaire (celui d’entre vous qui ne renonce pas à tout ce qui lui appartient ne peut pas être mon disciple.)
- Jeudi de la 31e semaine, année impaire (C’est ainsi qu’il y aura de la joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se convertit, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n’ont pas besoin de conversion.)
- Vendredi de la 31e semaine, année impaire (les fils de ce monde sont plus habiles entre eux que les fils de la lumière.)
- Samedi de la 31e semaine, année impaire (« Si vous n’avez pas été dignes de confiance avec l’Argent trompeur, qui vous confiera le bien véritable dit Jésus ? »)
semaine 32
- Lundi de la 32e semaine, année impaire (« Augmente en nous la foi ! »)
- Mardi de la 32e semaine, année impaire (“Nous sommes de simples serviteurs : nous n’avons fait que notre devoir.”)
- mercredi de la 32e semaine, année impaire (Jésus lui dit : « Relève-toi et va : ta foi t’a sauvé. »)
- Jeudi de la 32e semaine année impaire (voici que le règne de Dieu est au milieu de vous.)
- Vendredi de la 32e semaine, année impaire (Qui cherchera à conserver sa vie la perdra. Et qui la perdra la sauvegardera.)
- Samedi de la 32e semaine, année impaire (« Le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur terre ? »)
semaine 33
- Lundi de la 33e semaine, année impaire (« Retrouve la vue ! Ta foi t’a sauvé. »)
- Mardi de la 33e semaine, année impaire (« Aujourd’hui le salut est arrivé pour cette maison, parce que lui aussi est un fils d’Abraham. »)
- Mercredi de la 33e semaine, année impaire (“Très bien, bon serviteur ! Puisque tu as été fidèle en si peu de chose, reçois l’autorité sur dix villes.”)
- Jeudi de la 33e semaine, année impaire (Ah ! si toi aussi, tu avais reconnu en ce jour ce qui donne la paix !)
- Vendredi de la 33e semaine, année impaire (Ma maison sera une maison de prière.)
- Samedi de la 33e semaine, année impaire (Que les morts ressuscitent, Moïse lui-même le fait comprendre dans le récit du buisson ardent,)
semaine 34
- Lundi de la 34e semaine, année impaire (En vérité, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis plus que tous les autres.)
- Mardi de la 34e semaine, année impaire. (« Ce que vous contemplez, des jours viendront où il n’en restera pas pierre sur pierre : tout sera détruit. »)
- Mercredi de la 34e semaine, année impaire (C’est par votre persévérance que vous garderez votre vie.)
- Jeudi de la 34e semaine, année impaire (« Alors, on verra le Fils de l’homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire. »)
- Vendredi de la 34e semaine, année impaire (Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.)
- Samedi de la 34e semaine, année impaire (tout le peuple, dès l’aurore, venait à lui dans le Temple pour l’écouter.)