Lundi de Pâques (Jésus vint à leur rencontre et leur dit : « Je vous salue. »)
Mardi de Paques (Jésus lui dit alors : « Marie ! » S’étant retournée, elle lui dit en hébreu : « Rabbouni ! », c’est-à-dire : Maître.)
Mercredi de Pâques (Ne fallait-il pas que le Christ souffrît cela pour entrer dans sa gloire ? )
Jeudi de Pâques (Voyez mes mains et mes pieds : c’est bien moi ! Touchez-moi, regardez : un esprit n’a pas de chair ni d’os comme vous constatez que j’en ai. »)
Vendredi de Pâques (Jésus leur dit : « Apportez donc de ces poissons que vous venez de prendre. »)
Samedi de Pâques (« Allez dans le monde entier. Proclamez l’Évangile à toute la création.)
Lundi de la 2e semaine de Pâques (Amen, amen, je te le dis : personne, à moins de naître de l’eau et de l’Esprit, ne peut entrer dans le royaume de Dieu.)
Mardi de la 2e semaine de Pâques (« De même que le serpent de bronze fut élevé par Moïse dans le désert, ainsi faut-il que le Fils de l’homme soit élevé, »)
Mercredi de la 2e semaine de Pâques (Celui qui fait la vérité vient à la lumière, pour qu’il soit manifeste que ses œuvres ont été accomplies en union avec Dieu.)
Lundi de la 3e semaine de Pâques (Jésus leur dit : « Vous me cherchez parce que vous avez mangé du pain tout votre saoul, travaillez pour la nourriture qui se garde jusque dans la vie éternelle. »)
Mardi de la 3e semaine de Pâques (Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura jamais soif.)
Mercredi de la 4e semaine de Pâques (Moi qui suis la lumière, je suis venu dans le monde pour que celui qui croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres.)
5e dimanche de Pâques, année A (Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi.)
5e dimanche de Pâques, année B (« Ce qui fait la gloire de mon Père, c’est que vous donniez beaucoup de fruit : ainsi, vous serez pour moi des disciples.")
5e dimanche de Pâques, année C (Jésus dit : Maintenant le Fils de l’homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui. Si Dieu a été glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera en lui, il le glorifiera aussitôt.)
Lundi de la 5e semaine de Pâques (Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole ; mon Père l’aimera, nous viendrons vers lui et, chez lui, nous nous ferons une demeure.)
6e dimanche de Pâques, année B (« Je ne vous appelle plus serviteurs… maintenant je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai appris de mon Père, je vous l’ai fait connaître. »)
6e dimanche de Pâques, année C (Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Moi, je ne vous donne pas comme le monde donne dit Jésus.)
Mardi de la 6e semaine de Pâques (il vaut mieux pour vous que je m’en aille, car, si je ne m’en vais pas, le Défenseur ne viendra pas à vous ; mais si je pars, je vous l’enverrai.)
Vendredi de la 6e semaine de Pâques (Vous aussi, maintenant, vous êtes dans la peine, mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira ; et votre joie, personne ne vous l’enlèvera.)
Samedi de la 6e semaine de Pâques (Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant, je quitte le monde, et je pars vers le Père. »)
7e dimanche de Pâques, année B (« De même que tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde. »)
7e dimanche de Pâques, année C (Ce n’est pas seulement pour ceux–ci que je demande, mais encore pour ceux qui, par leur parole, mettront leur foi en moi, pour que le monde croie que c’est toi qui m’as envoyé.)
Veillée Pascale, année A (« Soyez sans crainte, allez annoncer à mes frères qu’ils doivent se rendre en Galilée : c’est là qu’ils me verront. »)
Veillée Pascale, année B (“Il vous précède en Galilée. Là vous le verrez, comme il vous l’a dit.” »)
Veillée Pascale, année C (« Ayant aimé les siens qui étaient dans le monde, il les aima jusqu’au bout. »)
Jour de Pâques (C’est alors qu’entra l’autre disciple, lui qui était arrivé le premier au tombeau. Il vit, et il crut.)
Soir de Pâques ("Jésus leur dit : « O cœurs sans intelligence, lents à croire à tout ce qu’ont annoncé les Prophètes !")
Soir de Pâques (Avec les disciples d’Emmaüs, le soir de Pâques, nous entrons dans une grande pédagogie pour entrer dans ce mystère de la foi, que Marie nous aide à grandir dans la Foi.)