- 5e dimanche de Carême, année B (Nous voudrions voir Jésus.)
- 5e dimanche de Carême, année A (« Seigneur, celui que tu aimes est malade. »)
- 5e dimanche de Carême, année B (« Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il donne beaucoup de fruit. »)
- 5e dimanche de Carême, année C (Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus.)
- 5e dimanche de Carême, année C (A vous il est donné de connaître les mystères du royaume de Dieu, mais les autres n’ont que les paraboles, afin que se réalise la prophétie : Ils regarderont sans regarder, ils écouteront sans comprendre.)
- Lundi de la 5e semaine de Carême (Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »)
- Lundi de la 5e semaine de Carême (« Moi, je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie. »)
- Lundi de la 5e semaine de Carême (Jésus lui dit : « Moi non plus, je ne te condamne pas. Va, et désormais ne pèche plus. »)
- Mardi de la 5e semaine de Carême (Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas laissé seul, parce que je fais toujours ce qui lui est agréable.)
- Mercredi de la 5e semaine de Carême (« Si vous demeurez fidèles à ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »)
- Jeudi de la 5e semaine de Carême (« Amen, amen, je vous le dis : avant qu’Abraham fût, moi, JE SUIS. »)
- Jeudi de la 5e semaine de Carême (“Si quelqu’un garde ma parole, il ne connaîtra jamais la mort.”)
- Vendredi de la 5e semaine de Carême (« Jean n’a pas accompli de signe ; mais tout ce que Jean a dit de celui-ci était vrai. »)
- Vendredi de la 5e semaine de Carême
- Samedi de la 5e semaine de Carême (c’était afin de rassembler dans l’unité les enfants de Dieu dispersés.)
- Samedi de la 5e semaine de Carême